Menu

Droit des affaires

 

Trillat & Associés assiste et conseille des PME et des start-up dans la création et la gestion de leurs structures sociétaires. 

Le Cabinet prend en charge l’élaboration de tous types d’actes juridiques, que ce soit dans le cadre d’opérations récurrentes comme l'approbation des comptes ou dans le cadre d'opérations exceptionnelles comme les apports, fusions, restructurations, ou opérations sur le capital. 

Trillat & Associés intervient également dans les opérations de private equity et assiste ses clients à l'occasion de cession ou de rachat de titres.

Dans ce cadre, l’assistance porte sur la réalisation d’audits juridiques, la rédaction et la négociation de la documentation contractuelle (lettre d'offre, protocole de cession, garantie d’actif et de passif ou encore la rédaction de pactes d’actionnaires).

Le Cabinet intervient régulièrement en matière de contentieux général des affaires, notamment en cas d’inexécution ou d’exécution fautive des contrats et en cas de litiges entre actionnaires.

 

 

Ce site a été réalisé par SiteAvocat : création site internet avocat - Mentions légales

Accès administrateur